Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Amis genevois de l’Orchestre de la Suisse Romande,

Notre Comité, notre Secrétariat et moi-même espérons tout d’abord que vous vous portez bien, dans la tourmente de la situation sanitaire actuelle en lien avec la pandémie de Coronavirus COVID-19.

Pour se conformer aux récentes décisions du Conseil fédéral, le Bureau de la Fondation de l’OSR a pris cette semaine toutes les mesures nécessaires au sujet de l’activité de l’Orchestre. Vous pouvez les consulter sur le lien https://osr.ch/fr/lorchestre/actualites/info-covid-19 et vous pouvez suivre l’évolution de la situation de l’OSR directement sur son site https://www.osr.ch/fr.

De notre côté, nous avons bien évidemment été contraints d’annuler l’ensemble des événements organisés pour vous autour de l’Orchestre en mars et en avril.

En outre, à compter de lundi 2 novembre, Secrétariat sera uniquement ouvert le matin de 9h30 à 12h (du lundi au vendredi) et restera évidemment joignable par email au (secretariat@amisosr.ch).

Nous vous tiendrons étroitement informés de l’évolution de notre situation, également au regard de nouvelles directives fédérales, le cas échéant.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension. J’espère que vous prenez bien soin de vous et de votre famille et je me réjouis de vous revoir dès que possible autour de l’Orchestre.

Dans l’intervalle, je vous prie de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Amis genevois de l’Orchestre de la Suisse Romande, mes plus cordiales salutations.

Valérie Laemmel-Juillard
Présidente des Amis genevois de l’OSR