Chère Madame, Cher Monsieur,
Chers Amis genevois de l’Orchestre de la Suisse Romande,

En cette période étrange et compliquée, voire douloureuse pour certains, j’espère vivement que ce message vous trouve en bonne forme, ainsi que vos proches.
Nous sommes tous confrontés à des degrés divers à la pandémie Covid-19 en cours. Cependant, vous pouvez trouver du réconfort dans des fondamentaux immuables tels que la musique classique, car vous avez la chance, à Genève, de côtoyer l’Orchestre de la Suisse Romande, cette formation symphonique de grande qualité que vous connaissez bien.
Alors profitez-en sans réserve !

De son côté, l’OSR a plus que jamais besoin de votre présence et de votre appui. Vous le savez, le domaine artistique en général est fragile, même en temps normal. A fortiori aujourd’hui, l’Orchestre de la Suisse Romande doit savoir que ses Amis sont solidaires autour de lui.

Alors continuez à le soutenir et ralliez vos propres amis à sa cause, afin que votre Orchestre sorte indemne et grandi de la mauvaise passe actuelle. Nous allons immanquablement vers des jours meilleurs et nous savons pouvoir compter sur votre fidélité pour être encore et toujours à nos côtés lorsque ces temps moins difficiles reviendront. Pour cela, merci du fond du cœur!
Nous vous proposons ici le programme le plus étoffé possible pour la saison musicale 2020/2021 à venir.
Toutefois, vous savez que nous avons à faire face à de nombreuses incertitudes et que notre visibilité sur le futur est limitée.
C’est pourquoi, la tenue de chacun de nos événements déjà programmés vous sera confirmée au fur et à mesure que leur date approchera.

Nous avons aussi déjà imaginé bon nombre d’événements supplémentaires qui seront dédiés aux Amis OSR au cours cette nouvelle saison musicale. Là encore, ce sera au fil du temps que nous vous donnerons tous les détails nécessaires sur ces futurs événements, mais cela seulement lorsque nous serons certains de pouvoir les mettre sur pied.

Dans l’intervalle, le Comité de votre Association et moi-même nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver nombreux au cours de la saison 2020/2021 pour saluer dès que possible le retour des merveilleux moments musicaux que l’Orchestre de la Suisse Romande sait nous offrir.

Valérie Laemmel-Juillard
Présidente des Amis genevois de l’OSR