Chers Amis genevois de l’Orchestre de la Suisse romande,

Nous avons imaginé pour vous un programme varié d’activités et de concerts durant cette saison 2019/2020.
Il comprendra, outre cinq répétitions générales de l’OSR, cinq Concerts de midi gratuits ainsi que des conférences passionnantes pour tous nos Membres.
Nos Mécènes pourront en outre assister à trois répétitions privées de l’Orchestre, suivies de dîners avec les musiciens au Restaurant le Lyrique tout proche, ou encore participer à des voyages et à des escapades, de même qu’à des événements-surprises encore en préparation.
Nos Mécènes Bienfaiteurs et Lutrins d’Or bénéficieront encore, lors de certains concerts, de billets gratuits destinés à leurs amis et connaissances.
Nous renouerons aussi avec notre traditionnel Concert d’Automne et nous remercions chaleureusement la Direction de l’Arab Bank (Switzerland) Ltd pour son soutien essentiel à ce très prometteur Concert extraordinaire 2019.
Nous vous recevrons ensuite à notre prestigieux Concert de l’An, millésime 2020, grâce à la générosité fidèlement renouvelée de la Fondation Marie-France et Francis Minkoff, à laquelle va toute notre reconnaissance. Il sera suivi de son cocktail dînatoire gastronomique, offert comme chaque année, par l’Hôtel Mandarin Oriental. Un grand merci à son nouveau Directeur général, David Collas !
Nous nous réjouissons déjà de tous vous accueillir nombreux à ces différentes occasions musicales autour de l’OSR, qui vous seront rappelées ou dont vous serez informés en temps voulu par notre Secrétariat.
Il m’appartient encore de rappeler que notre dernière Assemblée générale ordinaire de novembre 2018 a voté une augmentation raisonnable des cotisations 2019/2020 de certaines catégories de membres, après de nombreuses années sans changement et vous en trouverez le détail dans ce programme.
Enfin, pour accompagner l’entrée de l’Orchestre dans son Deuxième siècle d’existence, l’image de ses Amis genevois a évolué avec l’aide d’Aimery Chaigne, qui nous vient du Grand Théâtre de Genève.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions au sujet de cette nouvelle image !
Il reste encore à notre Comité à vous souhaiter des moments musicaux inoubliables durant cette Première saison du Deuxième siècle de l’OSR et j’espère avoir la joie de vous retrouver nombreux à l’un ou l’autre de nos événements musicaux en 2019/2020.